Le travail hybride en 2025

Malgré tout peu présent dans les entreprises avant la pandémie, le télétravail a réussi une percée dans de nombreuses sociétés, qui se montraient encore réticentes il y a deux ans pour le mettre en place.
De nombreux DRH estiment qu’en 2025, le travail hybride, avec deux jours de télétravail par semaine, deviendra la norme.
Retrouvez l’intégralité de l’article en cliquant ici
Source : Maddyness

Être en télétravail 2 à 3 jours par semaine n’est pas forcément bien vécu par tout le monde. Par exemple l’échange avec ses collaborateurs, la discussion autour de la machine à café,… sont autant de moments que l’on ne partage plus. De plus vient s’ajouter de temps en temps la garde des enfants.
Par contre des solutions existent sur de nombreux territoires de l’hexagone pour remédier à cet isolement et dissocier le privé du professionnel.

Un coworking sur le Pays de Meaux

Un espace hors du commun dédié aux entreprises sur le Pays de Meaux, à quelques encablures de Marne La Vallée -Val d’Europe (15 mn), propose des espaces en location sur le Pays de Meaux : coworking, salles de réunion, formation et séminaire, bureaux individuels ou partagés. En conclusion, faîtes que le télétravail ne soit plus une contrainte pour vous et rejoignez L’Entreprise Ouverte.

Catégories : teletravail

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder